Modification calendrier T³ 2018

Pour des raisons pratiques, le Championnat de Belgique de Triathlon Sprint à Vilvoorde ne fera pas partie de la T³ Series 2018. Cette compétition sera remplacée par le triathlon sprint à Weiswampach le 19/08/2018.

En 2017, la magnifique zone de loisirs de Weiswampach accueillait une épreuve de la deuxième division de notre Team Series. Ce fut une course passionnante, avec un parcours difficile et une excellente organisation. Nous pouvons donc prévoir une bataille fantastique entre les meilleures équipes du pays

La deuxième division se déplace également au Port of Antwerp Triathlon Festival le 17/06/2018. L’objectif de cette compétition est de rendre le «triathlon» accessible au grand public s’inscrit parfaitement dans le paysage de la deuxième division. Nous attendons donc avec impatience cette fête populaire où les athlètes de la deuxième division prendront part à leur quart de triathlon (drafting) dans le cadre unique du MAS et seront ensuite les témoins des meilleurs athlètes du monde lors de la Coupe du monde ITU à Antwerpen.

L’inscription pour la T³ Series 2018 est possible jusqu’au 15/01/2018. Toutes les conditions sont disponibles ici, plus d’information via events@triatlon.vlaanderen.